mouettes, cygnes, canards...













4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme j'aimerais avoir votre talent pour la photographie !

Giny, Canada

Anonyme a dit…

La présence de Corbeaux (carnassiers) donne une idée sur l'état de santé de l'environnement.La nature se porte donc bien!
Z.Maroc

Anonyme a dit…

Bonjour,

merci pour ces magnifiques prises de vues... J'ai découvert et redécouvert certaines beautés d'Annecy.
Je travaille à l'Impérial Palace, de là je peux admirer sans cesse la beauté du lac et des paysages environnants mais à le vivre chaque jour, paraitrait-il que nous nous en lasserions. Grâce à vous et à votre talent, aujourd'hui je peux dire que cette vérité n'est plus bonne à dire et qu'il nous arrive encore d'être en admiration devant de telles merveilles à travers les yeux, le regard ou l'objectif des autres...
Merci.

AR

Anonyme a dit…

quelles belles photos ! merci


eXTReMe Tracker